20/02/2004 : Les habitants de Grosbreuil ont reçu dans leur boite aux lettres un document provenant des élus de l'opposition.

En résumé, cette lettre explique les motivations de l'opposition concernant le refus du vote des budgets de la commune, lors du prochain conseil municipal du 22 mars.

 

24/02/2004 : Le tant attendu "trait d'union"  est apparu. Comme annoncé, ce bulletin appelé communal n'est en fait que l'oeuvre très (trop ?) personnelle du maire de Grosbreuil. Que penser de ses critiques envers les élus s'opposant à ses idées ?,  envers les journalistes, doutant de leur compétences professionnelles? envers les habitants de Grosbreuil, les sous estimant sur leurs capacités de réflexion.

Devant l'ampleur que prend cette affaire, devant l'état dans laquelle se trouve la commune actuellement, devant les reproches répétés des uns et des autres, il est temps de laisser la parole aux habitants de Grosbreuil. Ce sont eux qui jugeront le travail apporté à la collectivité.

La seule manière pour repartir sur des bases saines est de procéder à des réélections, et cela passe par la démission du Maire. Celui ci nous souhaitant une année de sagesse pour 2004, devra prouver qu'il en possède pour retrouver la sérénité qu'il manque à Grosbreuil.

Si la seule façon d'arriver à cet objectif est le refus systématique des propositions du conseils municipal, et bien tant pis, passons par cette voie la, et espérons que cet entêtement s'arrêtera le plus rapidement. possible